Salut lecteur !
Depuis le temps que je te délaisse, tu dois te dire que je suis partie en vacances...
Détrompe-toi, en fait mes vacances commencent mercredi !
Au programme cette année, comme je disais à ma chère Claire "cette année, je fais dans l'exotique, je prends des vacances en...France !".
A moi Avignon, Lyon et Strasbourg - mon petit "tour de France".
Si j'avais pu niveau timing, j'aurais bien volontiers rajouté Nice, Limoges, Orléans et Paris sur mon trajet....malheureusement on ne peut pas toujours plaire à tout le monde et il faut faire des choix. Ce qui est sûr, c'est que ceux que je n'aurai pas pu voir seront en pôle position sur ma liste de destinations futures.
Le blog n'est pas initialement au programme de mes activités, mais sait-on jamais, vu le nombre d'heures à tuer dans le train, il se peut que j'en profite pour publier quelques articles informatifs que je te dois de longue date lecteur ;-)
Et n'oublie pas, résidant de Dublin, cet évènement à ne manquer sous AUCUN prétexte : Festival of World Cultures, 22/23/24 août (avec Sergent Garcia en tête d'affiche...rrrr je regrette décidemment de ne pas être là !). J'EXIGE un compte-rendu pour mon retour !!
A bientôt !
Ah oui tu exagères... tu aurais pu passer par Paris ! :-)
RépondreSupprimerDavid> Oui...je sais ! Mais un petit tour à Paris va vite s'imposer donc ne t'inquiète pas je te ferai signe. J'espère que tu ne seras pas à NY, Biarritz, Cannes, ou Reykjavik à ce moment là :-)
RépondreSupprimerPréviens suffisamment tôt !
RépondreSupprimerSalut Estelle!
RépondreSupprimerDésolée de ne pas être revenue vers toi plus tôt mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps!
J'allais justement te proposer une petite séance grimpe lundi, mais je crois comprendre que tu es en France à l'heure qu'il est...
Préviens-moi quand tu rentres qu'on s'organise ça sérieusement!
En tout cas, marrant de penser qu'on se croise certainement à la gym!!
Bonjour Estelle,
RépondreSupprimerOK, tu dis que c'est super, alors je vais y aller faire un tour, a ce festival!
J'ai plus d'appareil photo, mais je te raconterai!
Bonnes vacances!!!
Galinette> Ca y est, je suis de retour (et à la gym aussi...ahhh la nourriture française !).
RépondreSupprimerWanda> J'ai cru comprendre qu'il avait plu pendant la moitié du festival ?! Quel dommage ! Je n'ai jamais vu le festival sous la pluie, il devait y avoir moins de monde que les années précédentes :-( J'espère que c'était bien quand même !
Detrompes toi, ce ne sont pas quelques gouttes (huhu) qui vont faire fuir les autochtones! Ni meme les etrangers qui etaient nombreux.
RépondreSupprimerJe n'etais pas la les annees precedentes, mais j ai trouve qu il y avait du monde... les pubs environnants faisaient de bons abris aussi!