Elle est toujours là !
Je sais - c'est incroyable. On a été bien occupée en cette fin d'année, on s'excuse hein.
Je suis sûre que toi aussi, entre Noël, nouvel an, la dinde, le foie gras, les cotillons, la neige, les plaques de verglas et tout le tralala, tu n'as pas vu le temps passer.
Et te voici te voilà, un peu comme moi qui me demande pourquoi le temps passe si vite, déjà en février...!
Bon, plus sérieusement, l'écriture va reprendre, mais en étant réaliste, vu le temps que me prennent les articles, ce sera du 1x par mois pour les gros articles, et puis on verra pour le reste.
En attendant je voudrais quand même dire un gros MERCI à vous, les 66 personnes qui suivent mon feed. La dernière fois que je suis allée voir, vous étiez 19....A croire que de faire des pauses fait du bien à la fréquentation d'un blog ;-)
Un grand MERCI à vous, aussi, qui m'avez contacté par e-mail, qui avez laissé des commentaires (auxquels j'ai, si tout va bien, répondu by now).
Allez, à vite lecteur, j'ai plein de choses à te raconter !
ah ben oui! A vite a vite alors!
RépondreSupprimerEnfin de retour ! :-)
RépondreSupprimerCe n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
RépondreSupprimerC'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier en ce qui concerne les problèmes de santé et la guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois maintenant, je n’ai plus d’épidémie, vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que, herpès, hépatite, VIH, épilepsie, stérilité, amour Épeler,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…