Salut, lecteur affamé !
Oui, c'est vrai je te l'accorde, ça buzze beaucoup ici ces temps-ci. En même temps, on apprend plein de trucs et on s'est franchement bien marrés la dernière fois, non ? Bon.
Question cuisine, on ne te la fait pas à l'envers : tu connais. Et tu consultes souvent des sites d'ailleurs. Ne me dis pas non ! C'est juste trop pratique. Mais c'est avant que je ne te parle de Croquons la Vie.
Elle vient, ma blanquette de veau ? demande le lecteur dont l'estomac crie de désespoir.
Minute.
Nestlé met à ta disposition un petit widget que tu vas t'empresser de télécharger, histoire que tu saches quoi te faire à manger ce soir. Parce que, franchement, soyons honnêtes, quand on rentre du boulot, on n'a juste pas envie de se mettre à la cuisine de chef, tout simplement parce qu'on a la flemme. Donc ce sera pâtes. Ou riz. Ou salade. Les recettes de cuisine c'est pour le week-end.
Et combien de fois as tu eu, comme moi, cette discussion d'un très haut niveau :
"T'as faim ?"
"Oui"
"Qu'est ce que tu veux manger ?"
"Aucune idée. Toi ?"
"Pareil"
Oui, je te le donne en mille, trois heures plus tard, personne n'a encore mangé.
Bon, moi encore, j'ai de la chance, j'ai presque un cuistot à domicile (Salut J! ;-)), mais je conçois bien que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc pour toi lecteur qui n'a pas de cuistot à domicile, tu noteras que les bons plans cuisine te sont disponibles tous les jours, par flux RSS. Il y a une base de données de recettes, une vidéo du mois (bien pratique - tu aimes ça aussi, les vidéo cuisine ? Moi je passerais une journée à les regarder), des bons de réduction Nestlé et bien sûr une recette du jour.
C'est drôlement bien fait, c'est tout ce que j'ai à dire.
Bon, bien sûr, les recettes sont faites avec des produits Nestlé. Personnellement je n'ai encore jamais réussi à trouver un équivalent au chocolat noir dessert de Nestlé, donc une recette au chocolat, pour moi c'est toujours avec l'ami Nestlé (à ne pas confondre avec l'autre, là). Et puis, rien ne t'oblige à acheter chez Nestlé si tu préfères une autre marque. Mais note juste qu'avec les réductions que tu peux imprimer toi-même, ça vaut sans doute le coup de faire une petite comparaison, on ne sait jamais ;-) Il va sans dire que les réductions ne s'appliquent qu'en France.
Voilà lecteur, ta blanquette de veau, tu peux te la faire maintenant !
Article sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire