+++ Tu n'arrives pas à voir la suite quand tu cliques sur Lire la suite ?
Le site est chargé, il faut lui laisser le temps de tout afficher. Si ça ne marche toujours pas, laisse moi un commentaire, autrement je n'ai aucun moyen de le savoir ! Merci...


lundi 25 février 2008

Buzz - Victime de la mode, ou comment s'habiller Antik Batik c'est possible ici!

Cher lectrice (oui, lecteur, le prêt-à-porter féminin, sauf erreur de ma part, devant susciter chez toi autant d'intérêt que la question pourtant existentielle de savoir pourquoi mon porte-feuille est toujours plein à craquer de centimes, je te suggère de passer ton tour cette fois ci. Mais reviens vite, qui sait, le prochain post pourrait traiter de physique quantique...)

Alors, chère lectrice, il y a une question importante qu'on n'ose pas poser, mais elle est sur toutes les lèvres des françaises qui pensent à s'installer ici.

Quid du shopping en Irlande ? Y'a-t'il moyen de trouver de quoi s'habiller ?

Alors, s'habiller, oui. Mais s'habiller comment ?

Je vais abréger tes souffrances. Mal.

Oui, la classe, le style, ce ne sont pas vraiment des concepts maîtrisés par les irlandaises. Ici, qu'il pleuve, vente ou neige, la mini jupe est de sortie le soir, et elle est toujours accompagnée des sandales à talons de 10 centimètres, et du décolleté jusqu'au nombril.

Et c'est peu de le dire. On y ajoute le manque de discrétion de l'irlandaise qui a bu 10 pintes et se met à chanter (faux) un air méconnaissable ou qui pousse des cris de joie stridents dès qu'elle rencontre une vague connaissance.... Je t'avais prévenue, reality bites.

Alors, que fait la fashionista devant un tel étalage de vêtements tous plus laids les uns que les autres ? Elle shoppe on-line ! Merci la technologie qui nous permet de recevoir chez nous (finies les 3 heures de queue à la caisse !) des habits top tendance tout droit venus de France, qu'on ne pourrait jamais se procurer ici !

Et justement ça tombe bien, j'ai envie de te parler de ce e-shop que je ne connaissais pas mais qui vaut le coup, surtout si tu aimes les fringues de designer, monshowroom :

monshowroom

Interface agréable, musique d'entrée dont je ne suis pas arrivée à me lasser, modèles bien présentés, c'est bien plus simple de s'y retrouver que sur la plupart des sites de fringues. Il y a plein de marques sympa et des modèles tendance, comme par exemple ce haut à manches kimono, style dont je suis personnellement fan en ce moment :



Avec un petit bracelet Prince Charmant, et un jean comme sur la photo, style simple mais recherché quand même.


Sinon, il y a un grand classique de garde-robe, la robe noire de base sur laquelle tu rajoutes des accessoires en fonction de l'humeur. Indémodable, intemporel !



Mais ne nous excitons pas lectrice, car le plus important reste à venir : le code réduction ! Et oui dans ma grande bonté je partage avec toi le code, le calice, la clé qui te permettra de réduire de 10€ ta facture à partir de 50€ d'achats : kitty. Allez lectrice, fais toi plaisir.

Voilà pour le tuyau mode du moment. La prochaine fois, nous verrons comment trouver un jean sympa à Dublin est une galère pire que celle de trouver du terreau.

Article disclaimer par monshowroom prêt-à-porter féminin

4 commentaires:

  1. Hello hello.. :)

    Je m'installe à Dublin en ocotbre, pour l'ouverture d'une pâtisserie française de luxe - sous-entendu pâtisserie fine... je vous donnerai l'adresse si vous êtes attirée par l'idée d'un st honoré revisité autour de la framboise et du macaron, d'un chocolat au miel de montagne, de croissants et pains au chocolat dignes de ce nom... ! - retournons à nos moutons, je commande sur showroom (un bel imperméable, et oui je suis prévoyante .. et meci pour ce lien ) votre code réduction ne fonctionne plus?

    ACordialement, Angélique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle!
    C'est toujours avec plaisir que je viens me promener sur ton blog: il y a toujours des articles que je découvre... celui ci est découvert avec quelques mois de retard, certes, mais c'est agréable quand même!

    Bonjour Angelique! J'ai bien lu macaron?!? Croissants et pains au chocolat? tu veux dire les vrais, avec un vrai feuilletage plein de beurre? et croustillants?
    Ou ca? Ou ca??? Donnes moi vite tes coordonnées!!!
    Et si tu as besoin de conseils / contacts pour tes appros, n'hésites pas a m'appeler non plus... (mais le dévie cote boulot, pardon!)

    RépondreSupprimer
  3. De rien Wanda ! :)

    Angélique, en voilà une excellente nouvelle !! J'attends avec impatience de savoir ou va ouvrir cette pâtisserie, donc keep in touch et si tu as d'autres questions en rapport avec l'installation à Dublin, n'hésites pas !
    Pour le code, il n'est valable que pendant un temps limité et actuellement d'après ce que je sais, il n'a pas de code promo valable...sorry !
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toutes les deux !
    Je prend note, si j'ai besoin de conseils, je vous ferai signe.. thx ;)

    Et c'est promis, et avec grand plaisir, je vous tiens au courant de l'ouverture de la pâtisserie.

    J'espère que nous nous donnerons l'occasion de se rencontrer sur Dublin autour de french pastries de mon cru .. Miam :)

    A très bientot !
    Angélique

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mentions légales - Copyright - Protection des données intellectuelles.

http://www.vivre-en-irlande.com ©2005 - 2012

En consultant ce site, vous reconnaissez que
tout son contenu (textes, graphiques, photographies, vidéo, messages, données, informations ou tout autre contenu) est la propriété de celui qui en est à l'origine, c'est à dire l'auteur de ce site, sauf mention contraire.

Vous reconnaissez que le contenu de ce site, quelle qu'en soit la forme, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Sauf accord écrit de l'auteur, vous acceptez de ne pas copier, modifier, vendre, louer ou créer des droits dérivés à partir du contenu du site, ainsi que de ne pas utiliser de framing.

Toutes les informations du site ne peuvent être utilisées sans que les mentions relatives à la protection de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur y figurent.

L’auteur du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de supprimer, modifier ou ajouter du contenu.