+++ Tu n'arrives pas à voir la suite quand tu cliques sur Lire la suite ?
Le site est chargé, il faut lui laisser le temps de tout afficher. Si ça ne marche toujours pas, laisse moi un commentaire, autrement je n'ai aucun moyen de le savoir ! Merci...


mardi 7 juillet 2009

Merci !

Hey, lecteur !

Oui, je passe en coup de vent aujourd'hui, qui l'eût cru ?
Je passe en coup de vent pour remercier la personne qui m'a gentillement fait envoyer deux romans irlandais par la poste, Silvana Bergonzi, attachée de presse Michel Lafon.

Ca fait plaisir de savoir qu'on est lu et apprécié, et d'autant plus plaisir de recevoir des cadeaux (allez, soyons honnêtes, qui ici n'aime pas recevoir de cadeaux ?).

Les romans, a en lire le résumé, sont alléchants et je ne manquerai pas de t'en parler lecteur. Je ne connais rien à vrai dire en littérature irlandaise, ce sera l'occasion de m'y mettre.

Avant de terminer là mon article (mais un autre est prévu pour fin de semaine, sache le), je voulais aussi te remercier toi, lecteur. Oui, toi, qui vient commenter, qui vient lire, qui m'a offert du soutien récemment. Ça aussi, c'est un cadeau.
Merci à toi, parce que si tu n'étais pas là, je n'aurais sans doute plus envie d'écrire.

Le rideau se ferme, on remballe les mouchoirs.

Et on ouvre un nouveau chapitre.
A tantôt, comme disent nos amis les belges.
;-)

9 commentaires:

  1. Ah ça fait bien plaisir ; aujourd'hui est un beau jour même si là où je suis il pleut ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de te retrouver. Au plaisir de te lire vite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nicole. Ici aussi le temps n'est pas des plus plaisants. Mais celui qui compte vraiment, c'est le temps qu'on a en tête, la météo des humeurs, je suis d'accord.

    Fabienne - et de même !!

    RépondreSupprimer
  4. salut! tu peux me passer les noms des livres que tu as gagnés? je suis une brésilienne qui arrive à dublin le mois prochain pour un séjour de deux ans et ne connais rien de la littérature irlandaise.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr Teresa, les voici :
    Comme deux gouttes d'eau, de Tana French et Tipperary de Franck Delaney. Tous deux sont des romans d'auteurs contemporains. Je devrais bientôt recevoir aussi Alex Barclay - Froid comme le sang, qui n'est malheureusement pas arrivé à destination lors du premier envoi.
    Tu peux trouver ces livres aux éditions Michel Lafon en France !

    RépondreSupprimer
  6. As-tu fait de belles photos à nous montrer?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon de te revoir (enfin, relire) par ici ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. je suis contente de pouvoir te lire à nouveau

    RépondreSupprimer
  9. à la plage sans fin pour le voyage. Ils donnent à voir le opening et le flotteur. Absolument magnifique. Robes à la mode Même si nous nous efforçons de cesser d’utiliser la jupe avec un sight dans l’isolement désiré. C’est Robes à la mode vraiment grosse, et probablement humide. Si telle est la piece peut être lavable ainsi que la lumière, Robes à la mode

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mentions légales - Copyright - Protection des données intellectuelles.

http://www.vivre-en-irlande.com ©2005 - 2012

En consultant ce site, vous reconnaissez que
tout son contenu (textes, graphiques, photographies, vidéo, messages, données, informations ou tout autre contenu) est la propriété de celui qui en est à l'origine, c'est à dire l'auteur de ce site, sauf mention contraire.

Vous reconnaissez que le contenu de ce site, quelle qu'en soit la forme, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Sauf accord écrit de l'auteur, vous acceptez de ne pas copier, modifier, vendre, louer ou créer des droits dérivés à partir du contenu du site, ainsi que de ne pas utiliser de framing.

Toutes les informations du site ne peuvent être utilisées sans que les mentions relatives à la protection de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur y figurent.

L’auteur du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de supprimer, modifier ou ajouter du contenu.