+++ Tu n'arrives pas à voir la suite quand tu cliques sur Lire la suite ?
Le site est chargé, il faut lui laisser le temps de tout afficher. Si ça ne marche toujours pas, laisse moi un commentaire, autrement je n'ai aucun moyen de le savoir ! Merci...


jeudi 23 octobre 2008

L'Irlande, c'est...(7)

Hi lecteur !

Aujourd'hui pas de grande prose, non, juste quelques images pour te rappeler que l'Irlande, en automne, c'est tout simplement... beau. C'est un des meilleurs moments pour faire des balades aussi bien en ville qu'à la campagne. La preuve en photos...


Saint Stephen's Green - 19.10.2008

Autour de Saint Stephen's Green - 19.10.2008

Glendalough Upper Lake, 03.11.2007

10 commentaires:

  1. C'est si joli... et dire que j'avais l'habitude de voir ce genre de lieux... c'est quand que j'y retourne ? ^^

    RépondreSupprimer

  2. Fabienne > De rien ! Pas trop nostalgique ?


    John Il ne tient qu'a toi - Ryanair fait des promos en ce moment ;-) Vous seriez les bienvenus en tout cas donc n'hésites pas.

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgique oui, mais il y a tellement d'endroits dont je suis nostalgique depuis que j'habite dans en Angleterre... (soupirs)
    En ce moment je pense beaucoup à Vancouver dont les pas de portes doivent regorger de citrouilles. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Hmm sympa oui ! On ne voit pas ça ici...par contre ça ne manque pas de décorations. J'imagine que ce doit être pareil en Angleterre !

    RépondreSupprimer
  5. Tres belles trois photos d'Irlande qui me rapellent que de beaux souvenirs! Je suis particulierement impressioné par les couleurs de Glendalough. Ca pete ! Les deux autres sont aussi très agréables. Dublin me manque, mais comme tu le sais, pour le moment je suis en Guyane! Bisous Manu

    RépondreSupprimer
  6. Manu> Eh oui, ça pète comme tu dis. Ce qu'il y a de bien avec Glendalough, c'est que ce soit si différent en fonction de saisons, ça n'a même rien à voir d'une saison à une autre...impressionnant !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Estelle

    Je rentre de quelques jours sur Dublin, et j'ai vraiment trop adoré cette ville et ses habitants

    Je viens de tomber sur ton blog en surfant un peu, il est vraiment tres intéresssant, belles photos !

    C'est la premiere fois que je rentre chez moi ( lille) en me disant : J'aimerai aller vivre la bas !!

    Je te laisse mon mail si jamais tu as un peu de temps pour repondre à quelques questions que je me pose, ca serait vraiment top

    A bientot j espere

    Jean Guillaume
    eulkillerjg@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est tout simplement beau !
    Y'a pas à dire...
    Merci pour ces jolies couleurs d'automne.
    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. jolies photos...

    [Message transféré de la Chatbox - initialement publié le 30 oct 08, 17:45]

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mentions légales - Copyright - Protection des données intellectuelles.

http://www.vivre-en-irlande.com ©2005 - 2012

En consultant ce site, vous reconnaissez que
tout son contenu (textes, graphiques, photographies, vidéo, messages, données, informations ou tout autre contenu) est la propriété de celui qui en est à l'origine, c'est à dire l'auteur de ce site, sauf mention contraire.

Vous reconnaissez que le contenu de ce site, quelle qu'en soit la forme, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Sauf accord écrit de l'auteur, vous acceptez de ne pas copier, modifier, vendre, louer ou créer des droits dérivés à partir du contenu du site, ainsi que de ne pas utiliser de framing.

Toutes les informations du site ne peuvent être utilisées sans que les mentions relatives à la protection de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur y figurent.

L’auteur du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de supprimer, modifier ou ajouter du contenu.