+++ Tu n'arrives pas à voir la suite quand tu cliques sur Lire la suite ?
Le site est chargé, il faut lui laisser le temps de tout afficher. Si ça ne marche toujours pas, laisse moi un commentaire, autrement je n'ai aucun moyen de le savoir ! Merci...


lundi 3 mars 2008

Buzz bon plan : 3o euros maxi pour un cadeau

Cher lecteur,
N'y allons pas par quatre chemins, ce soir j'ai envie de participer au buzz autour d'un petit site web qui m'a vraiment conquise, et j'ai envie de partager le bon plan avec toi.

Ce site, c'est www.30eurosmaxi.com.
Tout est dit : plus de 30 euros tu ne dépenseras. Mon porte-feuille acquièsce.

Combien de fois ai-je erré sur la toile ou dans les magasins à la recherche DU cadeau, et combien de fois me suis-je dit : "120 euros pour un cadeau de baptême, c'est peut-être un peu exagéré non ?... oui, mais c'est vraiment celui là qui me paraissait le plus adapté...mais 120 euros quand même...". Sur ce site au moins tu le sais, tu ne t'endetteras pas pour 3 mois juste pour voir le sourire de tes amis quand tu leur offiras LE cadeau. Donc déjà, ça limite la casse pour les cancres en épargne option petit écureuil.
Ensuite, tu es en droit de te demander si malgré cette limitation de budget annoncée, tu vas pouvoir trouver de bonnes idées de cadeaux. Je te rassure, non seulement les idées sont originales mais les cadeaux proposés sont tendance. Il y a même une catégorie de vaisselle écolo en bois ou en bambou, toute simple, colorée, qui ravira ceux qui veulent offrir quelque chose d'utile et naturel.

Pour ceux qui pensent pratique, j'ai été ravie de voir que oh joie, oh bonheur, ils proposaient l'accroche sac-à-mains. J'ai vu ça pour la première fois récemment chez une personne de ma famille, et nous avions tous trouvé que c'était le must : le sac-à-main ne traîne plus par terre, donc pas de danger de se prendre les pieds dedans, pas besoin de vérifier s'il est toujours là, le porte-feuille est à portée de main, bref, aucun inconvénient.
Ou encore le Driin, porte chargeur de téléphone portable à tout petit prix, qui évite que le téléphone ne traîne par terre quand tu le charges. Allez lecteur avoues, chez toi aussi il traîne sur le tapis ou vaguement posé sur la table du salon, et tu manques de l'exploser à chaque fois que tu passes à côté sans le voir.

Et il y en a plein d'autres : le marque-page élastique, la lampe-torche dynamo, le casque écouteur Nano sans fil, le tapis de souris avec ports USB intégrés et recharge téléphone portable...je ne vais pas tout te dévoiler lecteur, j'ai envie de te dire d'aller découvrir ces merveilles par toi même ! En tout cas en ce qui me concerne je sais ou aller lorsque j'aurai à faire un cadeau original sans me ruiner !
PS - ils livrent aussi en Irlande, c'est-y pas beau ça ?
disclaimer

4 commentaires:

  1. La question va peut être paraitre un peu "con" mais: 30 euros frais de port compris? (hihi)

    J'ai vu les idées, c'est assez divers et utile! Je m'en souviendrai de ce site. Merci d'avoir partagé ta trouvaille avec nous, lecteurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une question qu'elle n'est pas du tout conne, au contraire !

    Non, les frais de port ne sont pas compris dans les 30 euros, vu que ces derniers varient en fonction de poids du produit que tu achètes.

    Pour l'Irlande, c'est un peu cher, mais j'allais dire...on a l'habitude ! :) Donc achetez groupé si vous pouvez.

    RépondreSupprimer
  3. Pour les accroche sac, je vous recommande www.priceminister.com/boutique/basquette21, meilleur rapport qualité/prix d'après mon expérience, 10 euros frais de port compris pour la France

    RépondreSupprimer
  4. Cielo azul> Effectivement il y en a des sympa. Merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mentions légales - Copyright - Protection des données intellectuelles.

http://www.vivre-en-irlande.com ©2005 - 2012

En consultant ce site, vous reconnaissez que
tout son contenu (textes, graphiques, photographies, vidéo, messages, données, informations ou tout autre contenu) est la propriété de celui qui en est à l'origine, c'est à dire l'auteur de ce site, sauf mention contraire.

Vous reconnaissez que le contenu de ce site, quelle qu'en soit la forme, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Sauf accord écrit de l'auteur, vous acceptez de ne pas copier, modifier, vendre, louer ou créer des droits dérivés à partir du contenu du site, ainsi que de ne pas utiliser de framing.

Toutes les informations du site ne peuvent être utilisées sans que les mentions relatives à la protection de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur y figurent.

L’auteur du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de supprimer, modifier ou ajouter du contenu.