+++ Tu n'arrives pas à voir la suite quand tu cliques sur Lire la suite ?
Le site est chargé, il faut lui laisser le temps de tout afficher. Si ça ne marche toujours pas, laisse moi un commentaire, autrement je n'ai aucun moyen de le savoir ! Merci...


mercredi 5 mars 2008

Buzz bon plan : visite d'appartements en vidéo

Cher lecteur,

J'ai eu vent d'une nouvelle pratique immobilière qui m'a beaucoup plue. Cette pratique immobilière ne concerne pas l'Irlande malheureusement (peut être que cet article donnera des idées à certains vu l'importance du marché de l'immobilier ici...un bon filon pour sûr); mais lecteur résidant en France, ça peut t'être utile, donc écoute attentivement veux tu.

Si je te dis que tu peux maintenant visiter un appartement à louer ou à acheter, confortablement installé dans ton fauteuil avec ton café à la main, tu me crois ? Non ? Tu devrais.

Sur www.visiteonline.fr tu peux désormais accéder à des annonces immobilières de vente ou de location de logement, en vidéo.

Les agences immobilières qui souhaitent placer un bien publient gratuitement leur vidéo immobilière sur VisiteOnline.fr, et l'acheteur ou locataire intéressé peut regarder la vidéo quasi instantanément. La navigation se fait facilement, les vidéos sont sympas, les informations sont claires, on a le temps de voir les détails, et au pire si tu veux revenir dans une pièce, tu peux "revisiter" les pièces de ton choix. Magique !

J'ai fait un petit tour et j'ai bien aimé cet appart au centre de Paris, et cette maison en dehors de la ville. Il y a de belles propriétés à visiter ! Enfin bon ce n'est pas le propos, je m'égare, je m'égare.

En tout cas ça reste un énorme avantage de ne pas avoir à se déplacer pour se retrouver au final devant quelque chose qui ne nous plaît pas.

Nous avons tous dû un jour partir à la recherche d'un appartement à louer et qui peut dire qu'il n'y a pas passé beaucoup, beaucoup trop de temps avant de trouver quelque chose qui convenait ? Ici au moins, tu visites en ligne, et si ça te plait, tu te rends sur place pour voir si c'est conforme à l'idée que tu t'en es faite. Simple, rapide, efficace : tout ce que j'aime. Il ne me reste plus qu'à habiter en France ;)
disclaimer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mentions légales - Copyright - Protection des données intellectuelles.

http://www.vivre-en-irlande.com ©2005 - 2012

En consultant ce site, vous reconnaissez que
tout son contenu (textes, graphiques, photographies, vidéo, messages, données, informations ou tout autre contenu) est la propriété de celui qui en est à l'origine, c'est à dire l'auteur de ce site, sauf mention contraire.

Vous reconnaissez que le contenu de ce site, quelle qu'en soit la forme, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.

Sauf accord écrit de l'auteur, vous acceptez de ne pas copier, modifier, vendre, louer ou créer des droits dérivés à partir du contenu du site, ainsi que de ne pas utiliser de framing.

Toutes les informations du site ne peuvent être utilisées sans que les mentions relatives à la protection de la propriété intellectuelle et aux droits d’auteur y figurent.

L’auteur du site se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de supprimer, modifier ou ajouter du contenu.